Dieux et déesses grec-ques, algues qui puent, taureau tyrannique... retrouvez-les sur la page spécialement dédiée aux feuilletons du canard.

Dieux et déesses grec-ques, algues qui puent, taureau tyrannique... retrouvez-les sur la page spécialement dédiée aux feuilletons du canard.

09.02.17

Salut à tou-tes, lecteurs, lectrices, abonné-es chéri-es
Ce n'est pas inhabituel, mais néanmoins lamentable : on est un peu en retard. Et même très en retard, puisque le Vilain petit canard n°7, qui devait éclore avant le printemps, ne sortira .... qu'en mai !
On vous présente toutes nos confuses, mais on tient à dire que ce n'est pas une si atroce nouvelle puisque d'une part grâce à ce temps de gestation digne d'une éléphante il sera encore plus beau, mais surtout on vous prépare une grosse surprise, une nouvelle série (enfin il serait plus juste de dire que c'est un feuilleton, mais passons!).
En effet on a travaillé d'arrache pied (palmé) à un nouveau mode de lecture en ligne consacré aux feuilletons, que vous pouvez désormais tous retrouver sur cette page sobrement (et fallacieusement donc) intitulée "Séries" , qu'il s'agisse des feuilletons déjà parus ou en cours (les Histoires Grecques, Cocozumba, Berlut) ou même des futurs !!

Comment ça marche
L'idée est de pouvoir lire les épisodes à la suite, les uns après les autres (au lieu de s'embêter à rechercher à chaque fois l'épisode dans son numéro du canard correspondant).
Pour cela il suffit de cliquer sur le bouton "Séries" au milieu du menu.
Si, une fois connecté-e, vous ne parvenez pas à lire un épisode, c'est que, hélas trois fois hélas, vous n'avez pas acheté le canard dans lequel le-dit épisode est publié. Qu'à cela ne tienne, vous pouvez vous le procurer
-en version papier + web, au prix habituel. Vous pourrez instantanément lire l'épisode (et le numéro entier) en question et recevrez le canard-papier sous quelques jours.
-ou alors en version web, pour moitié prix qu'un canard papier. Bref des clous, des nèfles, une cacahuète! Vous pourrez instantanément le lire en ligne (et le numéro entier itou).

Il se peut aussi que vous ayez acheté ce canard mais en librairie. Auquel cas, toujours sur la page "Séries", répondez aux questions du sphinx majestueux, afin de pouvoir le lire aussi en ligne!

Et ce nouveau feuilleton à sortir sous peu, c'est quoi donc ?
Bon allez on ne résiste pas, on vous dit pas tout pour garder la surprise mais sachez qu'il s'agit d'un feuilleton de SF à tout casser (oui, oui, de Science Fiction), en plein d'épisodes. Il y sera question de sorcières, de voyages spatio- temporels, de chevaux et de pannes d'électricité, et surtout il sera abondamment illustré... entre autres par VOUS!
Mais n'anticipons pas, a priori le canard vous dit tout dans 15 petits jours, revenez nous voir pour tout savoir et surtout participer!
Les conseils du Vilain petit canard :
Connectez vous pour accéder à votre bibliothèque et aux achats en boutique
Ajustez la taille du site à votre écran pour un meilleur confort
Découvrez la dernière revue ou un ancien numéro
Achetez un abonnement ou un numéro de la revue
Achetez un livre
Achetez un Coloriage
Achetez un Badge ou un Bijou
Dialoguons entre nous