LA FILLE GEEK

LA FILLE GEEK

29.03.17

Lecteurs et lectrices chéri-es,

On vous l'annonçait il y a quelque temps (le beau temps bien sûr) : un nouveau feuilleton, absolument décoiffant (d'ailleurs il y sera pas mal question de macarons, vous savez cette belle coiffure de la Princesse Leia dans Star Wars).
Eh ben voilà, c'est fait : pour fêter le printemps, le Vilain petit canard vous offre les deux premiers épisodes, pas plus tard que maintenant. C'est en ligne à la page "séries" du canard! A l'issue de ces deux premiers épisodes, il y a fort à parier que vous trépigniez comme un cheval fou. Mais patience ô mes canes et canardes, les deux épisodes suivants sortiront dans le prochain numéro du canard, à savoir le 7, en mai! Celles et ceux qui ne sont pas abonné-es seraient bien avisé-es de s'abonner pour être sûrs de ne pas les rater, si on peut se permettre!

Et ce sera toujours comme ça : étant donné que de lamentables questions d'argent et de temps nous empêchent de paraitre aussi souvent qu'on le souhaiterait, on va se débrouiller pour qu'à chaque fois vous ayiez plusieurs épisodes à vous mettre sous la dent, certains gratuits sur internet (à faire tourner sans modération), et d'autres dans le journal papier (qui n'est pas très cher rappelons-le!).

Si vraiment vous êtes papierphobe vous pouvez toujours vous procurer les numéros du canard qui vous manquent en format numérique, pour moitié moins cher qu'en papier, ce qui est moins cher que moins cher!

Voilà, vous savez-tout.

Rendez-vous en mai donc, mais avant maintenant tout de suite, avanti, tou-tes avec Anne Larue (et ses joyeux-ses et nombreux-ses illustrateurs et illustratrices à savoir pour ce coup-ci Marie-Céline Rey, Alice Moliner, Arnaud Rafaelian, Anouk Colombani, Hélène Maurel et Josephine Pfitzenreiter) direction la Glauquissime et Trépidante Néocity!

Et voici la bande annonce !!
Recherche textuelle :
 
Derniers articles :
Le canard n° 8
Le canard n°7 est enfin sorti !
LA FILLE GEEK
 
Catégories:
Toutes
Evènements
Autres