Tiens ! Le Vilain petit canard revient !

Tiens ! Le Vilain petit canard revient !

15.12.15

Abonnè-es, lecteurs et lectrices chéri-es,

Nous espérons que vous allez tou-tes le mieux possible en ces jours sombres.
Un petit message pour vous dire qu'on pense à vous, et que, comme c'est dit dans l'image, on reparaît en mai 2016 !

Eh oui, on va mieux, on vient de signer avec un diffuseur-distributeur (Hobo Diffusion et Makassar pour ne rien vous cacher) pour passer à la vitesse supérieure dans les librairies, et on s'est un petit chouia remplumé-es.

Mais bon, n'hésitez pas, surtout pas, si vous avez quelques sous à dépenser, à acheter

-un abonnement de soutien avec CD ( pas n'importe lequel, celui de la peintresse et musicienne Dédé Macchabée, qui avait signé la carte postale du N°3. Elle chante ici avec René Miller, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça balance pas mal. Voyez, Oyez par vous-même.

-ou encore la pochette surprise pour noël et habitués du canard, comprenant donc l'abonnement à partir de mai, mais aussi, à recevoir tout de suite : un 4 pages (lisible en ligne ici) avec des poèmes (de Richard Brautigan entre autres), des lettres (au Président, de prison...), et même un joli éventail pour lutter contre le réchauffement climatique, par nos amis les géniaux éditeurs Solo Ma Non Troppo.

C'est le moment, c'est noël ! Evidemment, si vous aviez un avoir suite à votre précédent abonnement, il sera pris en compte dans cette nouvelle commande.

Encore mille mercis pour votre patience et votre soutien. Et d’ici mai plein de courage à vous, d’énergie, d’amour, de fraternité, de musique de bon et de mauvais goût et de douceur.

A bientôt cher-es lectrices et lecteurs !

Besitos radicaux et sans modération,
Le Vilain petit canard

Recherche textuelle :
 
Derniers articles :
Le canard n° 8
Le canard n°7 est enfin sorti !
LA FILLE GEEK
 
Catégories:
Toutes
Evènements
Autres