QUI SOMMES NOUS ?

Le Vilain Petit Canard est un journal (mais pas seulement, on propose aussi des rencontres et ateliers, cliquez sur l'image ici-dessous pour en savoir plus) qui s’adresse en priorité aux collégien-nes et lycéen-nes, voire pour certaines de ses pages aux enfants en CM2 qui aiment lire des trucs qui ne sont pas de leur âge, par exemple de la mythologie pleine de bruit et de fureur.
Mais il est aussi vivement recommandé aux étudiant-es, et à tous les précaires, infirmiers et infirmières, spécialistes des langues touarègues, joueurs de foot retraités, boxeuses, petits rats de l’Opéra, cheminot-es , bibliothécaires, profs de dessin débutants.

Dans sa première version il était bimestriel, comportait 40 pages + un poster, s'intéressait à tout et de mille manières : philosophie, politique, cuisine, danse, chanson, littérature, bande dessinée, poésie, mythologie, bricolages à faire soi-même...

Après une pause d'un an, il reparaît en mai 2016, en plus beau, plus bizarre, plus gros ! Ce sera 3 numéros par an, de 64 pages chacun (on me dit dans l'oreillette que le numéro d'été devrait même faire 80 pages), le tout pour la modique somme de vingt euros.

Pour être tenu au courant de nos avancées, des éventuelles expos, concerts de soutien et autres rencontres canardesques ainsi que de la date de reparution inscrivez-vous ici et/ou sur notre page facebook !

Plaquette de présentation

ourspts_de_ventecontactsquestionsfacebook

Il est interdit de reproduire les images de ce site sans autorisation du Vilain petit canard.